Processus de travail

Processus de travail en 5 étapes

Avec Tisse Ta Toile c'est l'assurance d'avoir un interlocuteur unique durant toute la phase de votre projet. Je travaille sur des projets à taille humaine ce qui me permet de garder une certaine proximité avec mes clients et ainsi de les satisfaire au mieux.

Planning
processus de travail agence web niort

planning développement site internet

Design
responsive web design

design graphique et print

Développement
développement site sur mesure

développeur web 79

Tests
test lancement site

phase de test site web

Lancement
mise en ligne

lancement et accompagnement site web


Avoir un site web est devenu indispensable

Quelque soit le secteur d'activité de votre entreprise, que vous soyez commerçant, artisan ou chef d'entreprise, être présent sur internet au travers d'un site internet ne pourra qu'être bénéfique et vous permettra simplement d'accroître votre clientèle.

L'objectif d'un site web est de présenter une entreprise ou une entité de manière simple et professionnelle. Il permet de communiquer autour de son activité (produits et/ou services) en informant l'internaute de ses horaires d'ouverture et de fermeture, de sa localisation géographique, de son historique, de ses nouveautés,etc...

Ouverture au marché national et augmentation de votre chiffre d’affaires Aujourd’hui, grâce à internet et par le biais d’un site vitrine, vous entrez dans une stratégie commerciale qui vous permet de toucher la France entière, voir le monde entier : un plus large public, donc plus de clients potentiels susceptibles de vous trouver à tout moment, et avec eux la promesse d’une hausse de leur chiffre d’affaires.
amélioration des services et crédibilité renforcée Visible à tout moment de la journée ou de la nuit, votre site assure votre publicité en continu ! Les avis obtenus auprès des internautes vous permettent d’améliorer vos services ou vos produits, offrant ainsi à votre entreprise un regain de crédibilité auprès de votre clients.
Fidélisation accrue de la clientèle et intérêt d’un nouveau public Grâce à internet, les clients peuvent aujourd’hui facilement se renseigner sur un produit, une entreprise, et obtenir l’avis d’autres internautes… Une entreprise qui n’est pas référencée perd beaucoup de clients potentiels : il est donc essentiel de proposer un site attrayant et immédiatement accessible, ceci afin d’encourager les visites futures ainsi qu’une prise de contact avec vous. Un besoin évident de vos clients est de mieux en mieux vous connaître : si votre site est mis à jour régulièrement, avec de nouveaux contenus pertinents, vous ne manquerez pas de les satisfaires. Un premier service à la clientèle disponible sur votre site par exemple sous la forme d’une Foire Aux Questions (FAQ), ne pourra que vous faire gagner un temps substantiel !
Internet peut se substituer aux magasins, aux journaux et au téléphone. Le calcul est donc rapide à faire entre des frais postaux, des annonces publicitaires dans la presse quotidienne ou dans des magazines (ainsi que du temps et de l'énergie dépensés sans toujours obtenir de retour) et les frais liés à la création d'un site internet. A l'heure où toutes les entreprises cherchent à économiser sur la plupart des postes, ne pas exploiter le potentiel d'internet est devenu impensable !